“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 9 mars 2017

Throwback Thursday Livresque #17. Girl power
















Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est :


Girl Power 


J'ai choisi de vous présenter le titre ci-dessous, car il fait partie d'une de mes dernières lectures et parce que j'ai adoré ce roman.
L'héroïne, Alex, est poursuivie par une mystérieuse agence américaine... Alex ne se laisse pas abattre et décide de prendre les armes pour une dernière mission...
J'ai adoré le rythme soutenu de la plume de Stephenie Meyer qui nous offre un récit sans temps mort....





Résumé:
Elle était l’un des secrets les mieux gardés  — et des plus obscurs — d’une agence américaine qui ne portait même pas de nom. Son expertise était exceptionnelle et unique. Et puis, du jour au lendemain, il faut l’éliminer au plus vite...

Après quelques années de clandestinité, son ancien responsable lui propose d’effacer la cible dessinée sur son dos. Dernière mission… ou dernière trahison ?
Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, un homme que tout devrait éloigner d’elle va bouleverser ses certitudes. Comment survivre à une traque impitoyable quand on n’est plus seule ?
Dans ce roman palpitant et original, Stephenie Meyer a imaginé une nouvelle héroïne aussi émouvante que fascinante. Avec La Chimiste, elle révèle encore une fois tout son talent qui la place parmi les auteurs les plus reconnus au monde.





Et vous, que vous inspire ce thème?

8 commentaires:

  1. Pas encore lu, il est dans ma Pal. J'ai un peu peur d'être déçue en fait.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas encore lu, il est dans ma wish-list !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien, j'ai passé un très bon moment avec cette lecture!!! <3

      Supprimer
  3. Excellent choix! J'ai adoré ce bouquin et l'héroïne est vraiment excellente^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...