“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 18 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #100



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée





Ce que je suis en train de lire en ce moment



Ce que je prévois de lire dans la semaine

















 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

12 commentaires:

  1. Tu devrais mettre "livres que je prévois de lire dans le prochain mois :P" vu la quantité xD
    En tout cas Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, presque!!! lol... Ce sont tous les titres que je pense lire dans un avenir plus ou moins lointain... Il y a des titres qui se lisent vite, d'autres non, des romans papiers et des numériques...
      Comme j'alterne les deux, j'ai mis tous les titres qui m'intéressent... Lors que cette liste aura avancée, je reviendrais à une liste "plus raisonnable"...
      Belle semaine à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. Jamais plus est dans ma PAL.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Waouh quel programme!!! Tu vas lire tout ca sur ta semaine?? Je suis admirative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne vais pas tout lire dans la semaine, il s'agit de mes envies livresques du moment... Je pioche dedans pour choisir mes prochaines lectures!

      Supprimer
  4. Il faut que je lise la suite des Jamie McGuire ! Et j'ai adoré La fille de Brooklyn !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    J'adore guillaume musso,, mais je n'ai pas encore lu celui là !

    RépondreSupprimer
  7. j'avais adoré tout est sous contrôle , hâte que la suite sorte =)
    la fille de brocklyn <3 trop bien ce thriller <3
    Bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...