“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 16 décembre 2017

Mon programme du week-end, #102


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.


Pour les jours qui arrivent, je vais déjà poursuivre la lecture de 



J'adore les aventures délirantes d'Agatha!!!

Ensuite, je vais enchaîner avec 


et je vais terminer avec

J'ai hâte de découvrir tous ces titres.
Je vais terminer la série "Calendar girl" que j'ai dévoré tout le long de l'année (avec un gros rattrapage ces dernières semaines).
Pour "Les 12 indices de Noël", il s'agit d'une lecture dans le cadre du "Winter Reading Challenge". Je ne sais pas à quoi m'attendre...
Déjà présent dans le programme pour le weekend dernier, je vais ensuite enchaîner avec une "grosse" lecture pour "Origine". Ca va être également une surprise car je n'ai pas lu le résumé. J'espère que le roman est dans la même veine que "Le Da Vinci code"....

Et vous, quel est votre programme du weekend?



Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...