“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 24 décembre 2015

Unboxing: La box de Once upon a book






Il y a quelques semaines, j'ai découvert la page FB de Once Upon a Book.
J'adore le concept de box littéraire. J'aime découvrir de nouvelles choses, pas forcément des livres que j'aurais acheté de moi-même.

Quand l'équipe a annoncé le thème de la box de décembre "Un Noël sous la neige" (https://www.facebook.com/notes/1662413550702919/), je me suis laissée tenter, pour tout d'accord découvrir cette nouvelle box et ensuite, parce que le thème me plaisait bien et pour finir, pour me faire un cadeau (hihihi).

Il vous faut savoir que Once Upon a Book a mis en place plusieurs box, chacune ayant une taille différente et un prix différent, pour le thème du mois.
Pour ce mois-ci, j'avais choisi la box personnalisée au prix de 20€ (plus les frais de port).

L'équipe m'a fait remplir un questionnaire pour connaître mes goûts.


J'ai dû choisir dans une liste quels étaient mes goûts littéraires, les styles que j'aime bien lire, les auteurs que j'aime et ceux que je n'aime pas...

Il a fallu aussi indiquer si je voulais dans ma box des gourmandises sucrées ou salées. Il y en a pour tous les goûts!

Le petit plus de cette box, qui m'a beaucoup plu, c'est de dire, ce que l'on veut recevoir.

Voilà, assez de bla-bla, je vous montre la box "Un Noël sous la neige"

Voici la box que j'ai reçu...

J'ai ouvert le carton et voici son contenu.
J'ai été un peu surprise que le papier intérieur soit déchiré. Peut-être lors du transport?

Encore un papier enlevé...

Et voici le contenu du carton :)

Les livres qui étaient à l'intérieur

Un roman que je n'ai pas encore lu...


Un carnet placé sous le thème "Orgueil et préjugés"

         

                         

Et un livre de contes avec de magnifiques illustrations. Les contes feront la joie de ma petite puce...



Et les goodies...
A l'heure où j'écris ces lignes, les papillotes (pâtes de fruits et chocolat) ne sont malheureusement plus de ce monde... ;)
Quant à la poudre Milka, elle devra patienter quelques jours pour être dégustée...


En bref, j'ai été agréablement surprise de cette box. Elle respecte parfaitement mes goûts.
Dès que le prochain thème m'interpelle, je retenterai l'expérience avec grand plaisir...

 Voici le thème de la box du mois de Janvier 2016


Pour commander une box, c'est par ici: http://onceuponabook.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...