“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 14 juillet 2023

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #41. Eté 2023

  


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Anaïs et Cindy qui ont repris le flambeau cette année et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

J'ai repris ci-dessus et ci-dessous les visuels proposés par les organisatrices. En 2023, il sera question de quelques petits changements dont un seul challenge à 1000 pages par trimestre...


Je vous donne les dates de chaque challenge (reprises d'après les informations dans le groupe dédié):



Comme les weekends précédents, le challenge débute le vendredi soir à 19h et se termine le dimanche soir à minuit.  

Voici les titres que j'ai choisi pour débuter le weekend:










Vendredi 14 juillet 2023
En ce début de challenge, je vais poursuivre mes deux lectures en cours:
- La charmante librairie des flots tranquilles (560 p.) : à partir de la p.182 
- La carte des confins tome 3 (352 p.): à partir de 5%




Samedi 15 juillet 2023 
Je poursuis le challenge...
Ce matin, j'en suis à 23% de la Carte des confins tome 3 et à la page 206 de La Charmante Librairie ...

Ce soir, j'en suis à la page 354 de La Charmante librairie et je n'ai pas lu La carte des confins. Je m'y consacrera ce soir...

J'ai lu le tome 3 de Moriarty et je peux donc valider 212 p.



Dimanche 16 juillet 2023 
Dernier jour du Challenge... Je dois à tout prix avancer pour lire un maximum de pages...
J'ai lu et terminé "La Charmante Librairie", j'ai lu également L'Eden des Sorcières tome 4 et je peux valider ses 193 p.

J'ai poursuivi ma lecture de La carte des Confins tome 3...




Bilan du weekend:
Bilan assez positif pour une fois. J'avais en effet beaucoup de temps pour lire, pour chiller tranquillement...
Du coup, j'ai lu
- 378 p. pour la Charmante Librairie des flots tranquilles
- 212 p. pour Moriarty tome 3
- 193 p. pour L'Eden des Sorcières tome 4
- 109 p. pour La Carte des Confins tome 3

Ce qui nous donne un bilan de 892 pages lues pendant le weekend! Joli score quand même, sachant que cela fait longtemps que je n'avais lu autant de pages pendant 2 jours...



Sources des images: Pexels


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...