“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 21 mars 2023

Lectures du Printemps édition 2023

 

Cela fait déjà plusieurs mois que je prépare avec soin des lectures que je dois lire pendant une saison, en complément de ma PAL Mensuelle.

Cette fois-ci, il est question du printemps, un temps où tout semble possible, où tout redevient neuf....
Mais aussi le temps où l'on peut (enfin) bouquiner dehors tout en profitant des douceurs de la météo...





J'ai choisi quelques titres en fonction de mes envies, des livres qui étaient sur mes étagères depuis bien longtemps et dont je n’avais alors pas pris le temps de me consacrer à leur lecture.



Pendant ce Printemps, je devrais donc lire:






Le challenge commence du 20 mars au 21 juin 2023.

Je mettrais ci-dessous les titres lus pendant ce challenge...







Et voilà, nous sommes le 21 juin...
Le Printemps vient officiellement de se terminer et l'Eté est là.
Il est temps de faire le bilan de ce challenge.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la récolte du Printemps fut bien maigre. Même si j'avais fait une petite sélection de 6 romans à lire, je n'ai pu qu'en lire 2 en trois mois.
Je n'ai pas eu le temps de me consacrer à ces lectures. Durant quelques semaines, je n'ai pas eu l'esprit de lire, encore moins cette sélection.
Je mets de côté les titres non lus pour pouvoir les lire cet été pendant le challenge Lectures de l'Eté, dont je vous dévoilerai bientôt la sélection.


Source des images/photos: Pinterest



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...