“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 22 juin 2023

Lectures de l'Eté: édition 2023

 

Cela fait déjà plusieurs mois que je prépare avec soin des lectures que je dois lire pendant une saison, en complément de ma PAL Mensuelle.

Cette fois-ci, il est question de l'Eté, ma saison préférée, où le beau temps rythment nos journées, où l'on peut profiter de l'extérieur, des vacances...



Il s’agit toutefois d’une pile choisie en fonction de mes envies, des livres qui étaient sur mes étagères depuis bien longtemps et dont je n’avais alors pas pris le temps de me consacrer à leur lecture. Tous ont un rapport avec l'été, un peu de frissons, de l'aventure ou les romans feel-good...


J’ai donc choisi ces titres:


Au programme, pour les mois qui arrivent, à partir du 21 juin au 23 septembre 2023:

*Les lectures du challenge Lectures du Printemps (que je n'ai pas eu le temps de lire)


- Des romances et des mots

- Les jours meilleurs

- La sœur de la tempête

- La charmante librairie des flots tranquilles


* et les romans pour l'Eté:

- Nos cœurs en chute libre

- Mens- moi jusqu'au bout du monde

- Savannah tome 1 et tome 2

- Kilomètre zéro

- Un jour de nuit tombée

- The Spanish love déception

- Un coup de soleil

- La baie des baleines

- Destination happy end


BONUS:
Normalement je devrais avoir plus de temps pour lire, je me lance les défis suivants:
- Finir ma PAL du printemps que je n'ai pas réussi à terminer dans le laps de temps imparti! Il me reste 4 livres à lire! Oups!
- Arrêter d'emprunter les livres à la bibliothèque et lire tous les livres...(le défi est plus dur qu'il n'y paraît pour moi: je travaille dans cette bibliothèque où la tentation est quotidienne..)
- Lire tous les livres de ma PAL mensuelle pendant l'été...

Je mettrais ci-dessous les titres lus pendant ce challenge...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...