“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 30 juillet 2023

Ma PAL d'Août 2023

                             


Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant le mois d'Août. 

Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...






Des emprunts à la bibliothèque (beaucoup d'emprunts...) et quelques livres persos... Voici les titres que j'ai choisi de dévorer pendant le mois qui commence... J'essaie de maintenir un bon rythme de lecture...




Et pour finir mon challenge "Lectures de l'Eté":


 
Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...