“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 31 juillet 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #394

             

On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 31 juillet 2023

Rien de plus...


L'auteure signe un roman passionnant, captivant qui m'a tenu en haleine d’un bout à l’autre. 

On y découvre plein de secrets de famille, des énigmes...

Et on parle de ces rebondissements qui nous bousculent? On croit savoir quelque chose et hop, dans le chapitre suivant,  ce n'est plus le cas...

Allez, je me lance dans le tome 3!



                                        
      











Et vous, quel est votre programme de la semaine? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...