“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 17 juillet 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #392

            

On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 17 juillet 2023

Dernier tome de la série… Un roman riche en émotions et en rebondissements que j'ai dévoré. On y retrouve les personnages en pleine Seconde Guerre mondiale. Ils vont devoir faire des choix,  se battre pour leurs convictions et survivre. C'est beau, fort, addictif…



Un tome où  Sherlock Holmes doit prouver qu'il est innocent d'un meurtre. Passionnant…

Par contre, la seconde partie, consacrée aux frères  Moriarty, était assez gore… J'avoue, j'ai moins accroché… Quelle violence…



Un roman feel-good qui fait du bien. Des personnages attachants, des livres, quelques péripéties… De quoi passer un bon moment… Il me tarde de lire le 3ème tome de la série. 



Cela faisait longtemps que ce tome était présent dans ma PAL. 

On y retrouve Pilly, notre héroïne qui va prendre soin d'une sorcière, même si pour cela elle n'est pas d'accord avec Oak, son protecteur…

Tous les trois rencontrent Aster…

Un tome que j'ai dévoré et la fin 😱… Vite,  la suite!





                                              













Et vous, quel est votre programme de la semaine? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...