“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 24 juillet 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #393

            

On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 24 juillet 2023

Un tome où l’on apprend plein de choses sur l’équipage de l’Avalon, bien avant les événements des deux premiers tomes de la série. On suit les personnages de Blake, Al, Glenn et Bold qui se révèlent tous plus attachants les uns que les autres dans cette nouvelle aventure remplie de rebondissements et de magie.



Après un début de lecture difficile, je me suis accrochée à cette histoire où une jumelle prend la place de sa sœur.

Le résultat,  une romance agréable à lire, des personnages tellement humains avec leurs défauts et une plume addictive. Un roman qui se dévore…et une belle découverte. 



J’avais beaucoup entendu parler de cette série où il est question d’héritage, d’argent, d’énigmes… et je voulais à tout prix me faire ma propre opinion… Résultat, j’ai adoré, j’ai dévoré ce tome 1 en quelques jours et j’en redemande.. Et je me suis lancée directement dans la suite, pressée de savoir ce qu’il allait se passer, surtout après le dernier rebondissement…



Découverte de cette nouvelle série de mangas où il est question de steampunk et de vampires. Le résumé avait tout pour me plaire…mais hélas,  je n'ai pas du tout accroché. Résultat,  j'ai abandonné ma lecture en cours de route… Next…



Un roman qui attendait depuis pas mal de temps dans ma PAL et que j’avais envie de découvrir. On suit une héroïne dépressive qui tente de mettre fin à ses jours et qui se retrouve dans une bibliothèque où lui est donnée la possibilité de “tester” différentes vies où elle aurait fait des choix différents… La plume de l’auteur est agréable à lire, même si j'aurais voulu qu’elle soit plus fluide. J’attendais aussi un autre type de récit. Résultat, une belle découverte, même si je reste un peu sur ma fin…




Un tome toujours aussi passionnant. Notre héroïne va devoir sauver son compagnon Oak et elle fait preuve de beaucoup de courage et de force. Vivement la suite !





                                              












Et vous, quel est votre programme de la semaine? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...