“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 1 janvier 2016

Premier rôle #2. Pas de deux

 


Année de lecture: 2016
Numéro de lecture: #1




Titre: Premier rôle #2. Pas de deux
Auteur: Fanny André

Nombre de pages: 59 p.
Date de publication: 14 octobre 2015

Résumé:

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’arrive pas à y croire. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente et va tout bouleverser. Entre la passion interdite et l’amour romantique, le choix s’annonce difficile...

Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.


Épisode 2
Thia ne sait plus quoi penser. Entre elle et Jackson, tout est parfait. Pas de prise de tête, du sexe, de l’humour ; de quoi passer un agréable séjour. Bon, impossible malgré cela d’oublier Maden... mais son comportement la laisse perplexe : elle n’a pourtant jamais eu de problème pour décrypter les signaux que les hommes lui envoyaient, avant celui-ci ! Alors quand il lui propose d’aller danser, elle se doute qu’elle ferait mieux de refuser... mais est-elle vraiment capable de lui résister ?



Dates de lecture: du 31 décembre 2015 au ? janvier 2016
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Romance
  • Sentiments

Notes et critique:
Un second épisode dans la veine du 1er...
Dans cet épisode, Jackson doit rentrer aux Etats-Unis et donc se séparer de Thia. Celle-ci, même si elle n'est pas amoureuse de lui, s'aperçoit que sa présence lui manque. Maden se rapproche de la jeune femme. Tous les deux apprennent à se connaître. Thia éprouve quelques doutes quant à cette relation. Elle ne veut pas jouer le rôle de fan qui est attirée par la star... Pourtant l'attirance entre les deux est indéniable et cela perturbe beaucoup Thia. Dans cet épisode, c'est le duo Thia/Maden qui est mis en avant. Les deux personnages se rapprochent beaucoup. La star, comme dans l'épisode précédent, se montre très humain et très accessible, très loin de l'image que l'on peut avoir d'une star. Il montre ses sentiments, même si ce n'est pas très clair, ni pour nous, et encore moins pour Thia. Celle-ci, nous montre ici sa passion, la danse. Cette passion est parfaitement décrite et la scène de la discothèque est très belle et très touchante. Nous avons aussi une très scène avec la meilleure amie de Thia, Miou où l'on peut s'apercevoir de la très belle relation que les deux jeunes femmes entretiennent. Elles sont très proches l'une de l'autre.

En bref, cet épisode est très touchant et émouvant. Les sentiments sont intenses, malgré un épisode très court... A suivre dans l'épisode suivant ...


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...