“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 29 mars 2016

Le bilan de la semaine, #28






Voici le bilan de mes lectures de la semaine dernière:



- Ms. Marvel #1. Métamorphoses de  > Fiche lecture ici


- Londres la ténébreuse #1. La fugitive de Whitechapel de Bec McMaster > Fiche lecture ici


- Ma vie sans mes parents de Myriam Gallot > Fiche lecture ici

- Felicity Atcock #3.5 Les anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain et Maxime Gillio > Fiche lecture ici

- Pari entre amours de Pauline Libersart > Fiche lecture ici

Et je viens de mettre à jour ma PAL ici....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...