“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 18 mars 2016

Wormworld saga #3. Le sommet des rois

 


Année de lecture: 2016
Numéro de lecture: #49




Titre: Wormworld saga #3. Le sommet des rois
Auteur: Daniel Lieske

Nombre de pages: 128 p.
Date de publication: 2 octobre 2015

Résumé:
Guidé par Raya, Jonas découvre le monde, les beautés et les dangers du Monde du Grand Ver, le "Wormworld", dans lequel il a basculé en explorant le grenier de sa grand-mère. Un monde féérique, sur lequel pèse une lourde menace, celle de la vengeance du dieu Unurtha, emprisonné depuis des temps immémoriaux et dont la libération approche. Un seul et unique guerrier, venu d'un autre monde, pourra contrer son pouvoir de destruction et de mort... un guerrier que le grand prêtre du Wormworld est certain de reconnaître en Jonas.

Dates de lecture: 18 mars 2016
Format de lecture: Papier

Mots-clés:
  • Bande dessinée
  • Aventure
  • Fantastique


Notes et critique:
Il s'agit du 3ème tome de cette série que j'ai découvert il y a quelques temps, en l'empruntant à la bibliothèque.
Comme les autres tomes, les dessins sont la chose qui m'ont tout de suite attirée dans cet univers. Les illustrations sont magnifiques et invitent à s'intéresser à cette histoire.
Jonas, et nous aussi, découvre le monde merveilleux du Grand Ver, dans lequel il a atterri depuis le grenier de sa grand-mère et qui est menacé par un Dieu...

Je n'en dis pas plus mais c'est avec grand plaisir que je suis les aventures de Jonas dans ce monde. Le scénario tient la route, le tout magnifiquement illustré par Daniel Lieske avec beaucoup de talent.
J'ai hâte de lire le prochain chapitre de cette histoire!

Pour info, cette bande dessinée est GRATUITEMENT disponible et en INTEGRALITE sur le site suivant: http://www.wormworldsaga.fr
Ce serait dommage de passer à côté de l'occasion de découvrir cette très belle série fantastique.


Note générale:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...