“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 7 avril 2016

Aliénor McKanaghan #2. Samhain de Laëtitia Constant

 


Année de lecture: 2016
Numéro de lecture: #64


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #75



Titre: Aliénor McKanaghan #2. Samhain
Auteur:  Laëtitia Constant

Nombre de pages: 288 p.
Date de publication: 16 mars 2016

Résumé:
Le jour de mes 18 ans, j’ai eu un pressentiment. Comme si l’univers tentait de m’alerter d’un danger à venir. J’aurais dû l’écouter. Je voulais connaître la vérité sur ma famille, et maintenant que je sais tout, je m’en passerais volontiers. Aujourd’hui, je me retrouve coincée avec Milàn, mon alter ego, mon mentor, mon mec. Enfin, en théorie, car nous sommes un peu en froid, ces derniers temps. Il est bien décidé à mettre en échec la prophétie censée sceller mon sort. Oui, mais… perso, j’ai d’autres chats à fouetter. Et Dieu sait que j’adore les chats !

Dates de lecture: du 07 avril au 11 avril 2016
                              du 8 mai au 12 mai 2017
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Vampires
  • Démons
  • Métamorphes
  • Sorcières
  • Sang
  • Prophétie
  • Combat
  • Romance


Notes et critique:


Note générale:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...