“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 2 août 2016

Challenge de Août 2016 organisé par Les lectures d'Emma, #6

Voici mon avancée dans le Challenge Lecture organisé par le blog "Les lectures d'Emma" auquel je participe ce mois-ci.

Vous pouvez retrouvez le groupe Facebook dédié au challenge qui en reprend les termes ici.

- Lire 4500 pages 
 Ma raison de respirer: 573 p.
La rose écarlate Missions #4. La dame en rouge 2/2: 48 p.
Dive bar #1. Dirty: 280 p.
Les Soucis d'un Sansoucy # 1. La Honte ! : 232 p.
Above all #1. Embarquer : 313 p.
Amis ou amants ?: 58 p.
Cité 19 #1. Zone blanche : 432 p.
Les étoiles de Noss Head #4. Origines (1ère partie): 384 p.
Bad #3. Amour coupable: 384 p.
Un bébé à livrer: 290 p.
Le scénario parfait: 286 p.
Phobos origines: 304 p.
Le goût du thé. Celui du vent. Saison 2: 108 p.
La chambre des morts: 341 p.
L'amour est dans le foin: 190 p.
Le contrat tome 1: 207 p.
Le contrat tome 2: 206 p.
Ainsi fleurit le mal : 560 p.
Chloé, Constance et Jane Austen: 15 p.
Je peux très bien me passer de toi: 320 p.

TOTAL= 5531 p.

- Lire une saga 
Pas ce mois-ci...


- Lire un livre avec un corps ou un visage 



- Lire un livre avec un titre en trois mots 



- Lire un livre dont le nom de l'auteur ne comporte pas de E 



- Lire un livre rose 



- Lire un jour de soleil 


- Lire une biographie ou autobiographie

Non, ce n'est pas mon style de lecture...


- Lire un livre de John Green ou Lauren Olivier 

Euh, non...

- Lire 3h à la suite 

Sûrement...


- Lire le dernier livre acquit 



- Lire un livre conseillé 



- Lire un livre de moins de 200 pages 



- Lire un livre d'une autre époque 



- Lire un livre dont un des personnages porte votre prénom 

Euh, non pas trouvé...


- Lire un livre avec des ados en personnages principaux



- Lire un livre dont il est question de relation épistolaire 

Pas ce mois-ci...

- Voir un film ou série issu d'un livre
Pas ce mois-ci...


- Lire une nouvelle 



- Parler de livre pendant des heures

Toujours, avec vous, sur le blog et la page Facebook...

2 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec tout ça, tu n'auras pas assez d'un mois haha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, on ne sait jamais... Pour le mois dernier, j'avais quasiment remporté tous les défis, rien qu'avec mes lectures "programmées"...
      Ce mois-ci, ça risque d'être plus dur...
      En plus, un livre peut aller dans plusieurs catégories ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...