“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 3 septembre 2016

Mon programme du week-end, #47


Voici mon programme de lecture pour le weekend :

Il s'agit d'une lecture commencée il y a maintenant une semaine mais que j'ai dû mettre de côté pour me consacrer à "Peri Reed #1".
C'est avec plaisir que je dévore les nouvelles aventures de Lucy Valentine....
Si vous ne connaissez pas cette série, il s'agit de romans avec une enquête, une romance, de l'humour et un soupçon de paranormal... Une série que je vous conseille vivement.
Pour le moment, j'en suis à la page 201 sur 280 (70%)...
Si tout va bien, j'espère le terminer dans la journée... ;)


Ensuite, je vais enchaîner avec ce titre. C'est un roman dont j'ai beaucoup entendu parler lors de sa sortie et qu'il me tarde de découvrir.
Il paraîtrait qu'il faut que je me munisse de mouchoirs....
Je dois vous avouer qu'il s'agit également de la lecture que vous avez choisi pour moi pour le mois d'Août. Normalement, j'aurais dû le lire pendant mes vacances, sauf que je me suis aperçue, trop tard, évidemment, sinon ça ne serait pas drôle, que je ne l'avais pas pris avec moi...



Et si j'ai le temps, je vais finir mon WE avec ce titre que j'attendais avec impatience...










Et vous, quel est votre programme pour le weekend?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...