“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 13 octobre 2016

Unboxing: la box d'Harlequin "Dans ma bulle"




J'ai testé ce mois-ci la première Box des Editions Harlequin qui s'appelle "Dans ma bulle".


Plusieurs jours avant l'envoi des box, la page Facebook nous a distillé quelques indices sur le contenu: 











J'ai été intriguée... J'ai hésité avant de commander... Puis je me suis finalement lancée dans la découverte de cette box.


Aujourd'hui, je suis contente de vous montrer cette belle réception et surprise.
Cette box est au prix de 29.90€ frais de port compris. C'est un abonnement que vous pouvez souscrire ici, mais que vous pouvez arrêter à tout moment.
L'abonnement vous permet de recevoir tous les deux mois, une box avec un thème différent à chaque fois.
Je l'ai reçu mercredi (le 12 octobre 2016) et j'ai été ravie de trouver le carton dans ma boîte aux lettres.

Il vous faut savoir que la box arrive parfaitement protégée dans un carton. Une fois déballé, voici ce que l'on trouve à l'intérieur.


Une très belle boîte, au carton solide, que du coup, je vais garder précieusement.

Passons au contenu...



Une lettre explicative du contenu:

Les livres, aux couleurs très british!!!
Ce sont des nouveautés, sorties en octobre.

Les goodies...
Il y a deux badges et un magnet (qui a déjà trouvé sa place sur le frigo)

Et un tote bag avec l'intitulé de la box 


Je suis vraiment contente de cette réception... Je n'avais pas les romans dans ma bibliothèque. Il faut ajouter que vu les prix des deux romans (14.90 € et 12.90 € = 27.80 €), cette box est vraiment "rentable"...
Harlequin nous offre une box de qualité avec des nouveautés en roman qui valent le détour. Je n'ai pas non plus été déçue par les goodies qui trouveront une place dans ma bibliothèque, en guise de décoration.

J'ai hâte de connaître le thème de la prochaine box... Peut être au mois de décembre?

4 commentaires:

  1. J'adore le principe, il faudrait que je teste :)

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie box et les romans sont sympas. J'avais hésité et j'en ai choisi une autre. Il faut que je fasse mon article sur celle que j'ai reçue de Mille et uns livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce que j'ai reçu. J'ai hésité justement avec celle de Mille et un livres, mais au final, j'ai vu le roman et il ne me tente pas beaucoup, alors j'ai eu raison de choisir celle-ci ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...