“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 30 novembre 2016

Super Connard Et Moi - Episode 2 de Clémence Lucas

 


Année de lecture: 2016
Numéro de lecture: #211



Titre: Super Connard Et Moi - Episode 2
Auteur: Clémence Lucas

Nombre de pages:  97 p.
Date de publication:  20 novembre 2016

Résumé:
De désert sentimental, la vie amoureuse d’Izzy est devenue compliquée. Très compliquée.
Premièrement, elle a couché avec l’homme de ses rêves, Rick, alias Super Connard.
Deuxièmement, cela n’a pas plu à Shawn, son inoffensif voisin, qui a frappé Rick en l’apprenant. Et l’a embrassée, elle.
Troisièmement, Rick semble prêt à remettre ça !
Mais Super Connard est-il capable de s’engager dans une relation sérieuse ?
Et pourquoi Izzy n’arrive-t-elle pas à oublier la sensation des lèvres de Shawn sur les siennes ?
Quand je vous disais que c’était compliqué…


Dates de lecture: 30 novembre 2016
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Romance
  • Sentiments
  • Amitié


Notes et critique:
Comme le 1er épisode, j'ai eu la permission de mon partenaire NetGalley France pour découvrir cette suite...
Comme j'avais bien apprécié le 1er épisode, j'ai directement enchaîné avec celui-ci.
Dans le tome précédent, Izzy a finalement succombé aux charmes de Rick, le Super Connard. Alors que celui-ci enchaînait les coups d'un soir, il se met à voir les choses différemment: et s'il entamait une relation avec Izzy. Mais pas facile de laisser tomber un mode de vie du jour au lendemain...
Shawn, le voisin d'Izzy est toujours secrètement amoureux d'elle mais, suite à une proposition professionnelle, il doit quitter Grand Lake et se rendre à Dallas pour plusieurs semaines. Mais il ne se doute pas que son meilleur ami, Rick, tente de se rapprocher d'Izzy.
Celle-ci est plutôt dans le doute: elle hésite fortement entre le "bad boy" super beau et sûr de lui et le gentil garçon attentionné. Toujours aussi maladroite, elle a du mal à écouter ce que lui dicte son coeur.

Au final, j'ai beaucoup plus apprécié cet épisode que le précédent. On sent les personnages moins sûrs d'eux. Tout est dans les émotions. Ils vont devoir faire des choix.

Comme dans le tome précédent, l'auteur a choisi l'alternance des points de vue. Cette fois-ci, nous entrons dans la tête de Rick, en plus de celle d'Izzy et de Shawn. Tout ceci crée un rythme de lecture qui nous fait tourner rapidement les pages.

La fin arrive toute fois assez tôt, je serais bien restée aux côtés des personnages un peu plus longtemps.
L'auteur nous annonce à la fin la venue d'autres épisodes...


En bref, j'ai encore passé un bon moment en compagnie d'Izzy et des autres personnages, avec un épisode riche en émotions.
Une série à découvrir...


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...