“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 10 décembre 2016

Mon programme du week-end, #59


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.



Je vais tâcher de terminer ce roman, dont j'ai commencé la lecture au début de la semaine.
Je vais enfin savoir comment va se terminer l'accord entre les deux personnages.

A l'heure actuelle, j'en suis à 71%.


Ensuite, je vais essayer de terminer ces deux tomes de la nouvelle série de Colleen Hoover. Pour le moment, je suis en train de lire le 1er tome. J'en suis à la page 122 sur les 198 que comptent ce titre, soit à 61%.
J'enchaînerai directement avec le second... ❤❤




Et pour finir, si j'ai le temps, je vais commencer ce roman qui est dans ma PAL depuis sa parution et qui me fait de l'oeil...









Et vous, quel est votre programme du weekend?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...