“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 17 décembre 2016

Mon programme du week-end, #60


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.




Mon premier objectif sera de terminer cette lecture.
J'aime beaucoup l'héroïne et l’originalité de ce récit. On alterne entre romance, acceptation du deuil/ reconstruction et une touche de fantastique.
Comme l'héroïne, nous sommes perdus entre rêve et réalité. 
J'aime également la fluidité de l'écriture de l'auteur.
Je vais donc tâcher de terminer ce roman, dont j'ai commencé la lecture au début de la semaine.
A l'heure actuelle, j'en suis à la page 234/ 496 soit à 47%.



Ensuite, je vais poursuivre cette lecture que vous avez choisi pour moi...
Il est un peu tôt pour avoir une idée précise de mon avis sur ce roman car pour le moment, j'en suis à 18%. Mais je peux vous dire que cette lecture m'intrigue beaucoup... Les mystères sont nombreux...




Voici ma prochaine lecture papier, que je lirais après "Les jours d'après".












Et pour finir, si j'ai le temps, voici ma prochaine lecture numérique.















Et vous, quel est votre programme du weekend?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...