“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 16 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #66



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée 


Ce que je suis en train de lire en ce moment


Ce que je prévois de lire dans la semaine




 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

2 commentaires:

  1. Que des livres qui me font de l'oeil ! Dommage que ce soit autant enneigé chez toi car je serais bien venue y faire un petit tour^^.
    Merci d'avoir pris de mes nouvelles en ce début d'année.
    Très belle semaine et de gros gros bisous.
    Impossible de voter pour ta lecture de février sniff

    RépondreSupprimer
  2. La plupart des titres sont des titres numériques.... ;) Qu'est-ce que tu veux, quand on n'a pas beaucoup de place...
    Pour voter pour ma lecture de février, tu peux aussi commenter l'article correspondant, car des fois le module de sondage fait des siennes....
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...