“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 2 janvier 2017

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #3


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.


Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 20 janvier jusqu'au 22 janvier 2017.

Vous pouvez suivre ma progression ci-dessous.



Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....


Voici les titres que je prévois de lire pendant le weekend.
1. Finir "Une flamme dans la nuit" ma lecture en cours... Je vous indiquerai combien il me reste de pages jusqu'à la fin...


2. Seul sur Mars: 480 pages



3. Off campus #3. The score: 430 p.


4. La confrérie de la dague noire #2. L'amant éternel: 512 p.


Vendredi 20 janvier à 17h50
Comme annoncé plus haut, je commence le challenge en lisant la fin de "Une flamme dans la nuit".
Actuellement, j'en suis à la page 309/ 541, soit à 57% du livre...
Il me restera donc 232 pages à lire dans ce roman...

Malheureusement, je ne commencerai le challenge qu'à partir de 20h, au minimum car à l'heure où débute le weekend, je serais sur la route pour rentrer à la maison... 


Samedi 21 janvier à 8h00
Hier soir, j'ai plutôt bien avancé dans le challenge avec "Une flamme dans la nuit". Alors que j'ai commencé ma lecture à 20h00 passées, j'en suis désormais à la page 449/541, soit à 83% du roman.
Roman que je vais terminer dans la journée...
Je ne sais pas si je vais avoir le temps de beaucoup progresser dans ma lecture suivante, mais je vais commencer "Seul sur Mars".
Je vais essayer de revenir ici à 12h00 pour vous indiquer où j'en suis....


Samedi 21 janvier à 12h00
Comme promis, je reviens vers vous...
Ce matin, je n'ai pas beaucoup lu au final.
Néanmoins, j'ai réussi à terminer "Une flamme dans la nuit", ce qui fait 232 pages lues pour le moment...
J'ai également préparé les prochains articles du blog, pour la semaine à venir...
Je viens juste de commencer "Seul sur Mars", mon second titre du challenge...
On verra combien de pages j'arrive à lire aujourd'hui...


Samedi 21 janvier à 19h53
Il est temps de faire un petit bilan livresque du challenge après 1 jour!!!
J'ai déjà lu 232 pages de "Une flamme dans la nuit"... et je peux ajouter encore les pages lues de "Seul sur Mars". En effet, j'en suis à 43%, résultat dont je suis plutôt fière...
Je vous donne rendez-vous demain pour un autre bilan...


Dimanche 22 janvier à 7h48
Dernière ligne droite dans le challenge...
Hier soir, je n'ai pas autant lu que ce que j'avais prévu, mais j'ai quand même progressé dans " Seul sur Mars". Désormais, j'en suis à 62 % et ma liseuse m'indique 2h42 de lecture restantes avant la fin... C'est donc l'objectif que je me fixe ce matin... Terminer "Seul sur Mars".
On se retrouve plus tard dans la journée pour un autre point lecture...


Lundi 23 janvier 
Il est temps de faire un petit bilan du Challenge...
Même si j'ai beaucoup lu pendant le weekend (ne pas travailler aide beaucoup pour avancer quand même), je n'ai pas malheureusement pas réussi le challenge...
Pourtant, il ne me manquait pas grand chose... Du coup, je suis déçue...
J'ai terminé "Une flamme dans la nuit" avec 232 p., j'ai lu "Seul sur Mars" avec 480 p. et enchaîné avec "The score" dont j'ai lu 228 p.

Ce qui fait 232 + 480 + 228=  940

Du coup, avec 940 pages lues pendant le Challenge, je ne l'ai pas réussi, si près du but...
Cependant, j'ai beaucoup aimé participer et c'est avec plaisir que je retenterai l'expérience....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...