“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 25 janvier 2017

Quelle sera ma prochaine lecture? #13. Mars 2017




C'est vous qui décidez!!!

C'est un nouveau rendez-vous que je vous propose sur le blog.
Tous les mois, vous aurez désormais la possibilité de choisir quelle sera ma prochaine lecture.

Comment faire?


Choisissez parmi la liste ci-dessous, issue de ma PAL et mis en avant grâce à random, le titre que vous souhaitez me faire lire en priorité...


Pour voter, allez sur la page d'accueil du blog, sur la droite


Vous avez jusqu'au 25 Février pour choisir une lecture pour le mois de MARS.


Voici la liste des titres:







52. Le match de sa vie de Gilles Milo-Vacéri


 Résumé:


Le plus grand match de sa vie ne se joue pas sur le terrain…

« Le prodige du rugby », « le tueur de Biarritz », voilà comment on surnomme Fabian. Lui, tout ce qui l’intéresse, c’est d’être sur le terrain, de jouer avec son équipe et d’arroser les victoires avec les gars, attablés Chez Germaine. Sans oublier les filles : son physique de beau gosse ajouté à sa célébrité font de lui un amant très convoité. Des relations éphémères qui lui permettent de se sentir vivant et d’oublier Isabelle. Isabelle… Celle qu’il a aimée comme un fou, celle qui l’a quitté du jour au lendemain. Alors, avec l’essor de sa carrière sportive, Fabian espère bien tourner la page de ses souvenirs. Oui, il le sent, il est temps de se libérer des démons du passé et de profiter des anges que lui offre le présent !





245. 
Dragonfury #1.Furie de flamme de Correen Callahan


Résumé
:
Les dragons vivent cachés parmi les hommes. Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l’envoûtante Myst au risque que leur nuit de passion coûte la vie à la jeune femme ou signer l’arrêt de mort définitif de toute son espèce...











399. D
angerous game #1. Collision de Joh Harper

Résumé:
En tant qu’espionne, Linda a l’habitude de vivre toutes sortes d’aventures... mais celle qui l’attend lorsqu’elle croise le chemin de Leandro risque bien de la surprendre !
Être agent de terrain pour une entreprise de sécurité privée, ce n’est pas de tout repos ! Mais Linda adore son métier et échapper au ronronnement du quotidien. Même si son patron est un salaud et que le seul de ses collègues qui trouve grâce à ses yeux, Josh, passe ses journées à la vanner – après tout, elle le lui rend bien.
Jusqu’à cette fameuse mission en solitaire à Paris, où elle s’offre une nuit de plaisir dans les bras d’un inconnu... qu’elle ne s’attendait certainement pas à retrouver dans le bâtiment-même où elle doit dissimuler des micros !
Alors, qui est le mystérieux et séduisant Leandro... ? Que sait-il vraiment sur elle et quel genre de vie mène-t-il ? Une chose est sûre, Linda ne se laissera pas embobiner une seconde fois par son teint mat et ses beaux yeux noisette... Ce type lui doit une explication, et une bonne, s’il veut espérer garder ses bijoux de famille !

44. L'enfer des convenances de Pauline Libersart

Résumé: Mariée à un homme cruel et calculateur, Élise d’Ambrecourt ne voit son salut que dans la naissance d’un héritier mâle que son époux semble incapable de lui donner. Avec l’aide de sa fidèle gouvernante, Élise prend une décision bien troublante. Elle se fait passer pour une courtisane et se glisse entre les draps de Gabriel, un élégant officier, dont elle espère qu’il lui donne un fils. Ce qu’Élise n’avait pas prévu, c’était de tomber follement amoureuse de cet amant d’un soir, si fougueux et aimant. Et encore moins que ses sentiments seraient réciproques !









201. Neon Dreams #2. Loving Dallas de Caisey Quinn




Résumé:

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.








Pour voter, c'est ici

NE CLIQUEZ PAS SUR L'IMAGE, LE SONDAGE SE TROUVE


---------------------------


EDIT si nous n'arrivez pas à voter avec le module ci-contre, n'hésitez pas à m'écrire dans le commentaire ci dessous afin de me donner le titre que vous avez choisi



------------------------------------------------
EDIT Voici les résultats des votes pour ma lecture de MARS




6 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...