“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 13 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #70



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée 


Ce que je suis en train de lire en ce moment


Ce que je prévois de lire dans la semaine




 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

16 commentaires:

  1. C'est marrant parce que j'ai longtemps hésité pour #Famous et Le monstrologue. Puis je me suis dit que non. Alors vraiment hâte d'avoir ton ressenti. Bon marquer les ombres, je ne dis rien^^
    Très très belle semaine. Suis à fond pour la semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 3 derniers titres sont des lectures pour le travail: je dois me faire un avis pour mardi prochain... J'espère arriver au bout de ces romans en temps et en heure... On verra bien si j'aime ou pas...
      Moi aussi, j'attends la Semaine livresque avec impatience... D'ailleurs, je me demande si je n'organiserai pas une autre session d'ici cet été (tous les moyens sont bons pour faire reculer ma PAL) ;)
      Merci <3 ma belle!!!!

      Supprimer
  2. Je n'avais pas trop accroché au premier tome de Rock Chick (déjà je n'aime pas le titre de la série xD)
    Mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien, c'est une lecture sans prise de tête, avec de bons moments complètement déjantés... Mais c'est vrai le titre, bof...

      Supprimer
  3. j'ai beaucoup aimé #famous je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  5. Marquer les ombres est dans ma PAL!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lectures.
    Tes trois prochaines lectures me tentent plutôt bien...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...