“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 20 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #71



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée 


Ce que je suis en train de lire en ce moment


Ce que je prévois de lire dans la semaine


 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

17 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. j'avais beaucoup aimé #famous et calendar girl je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je me tâte encore à acheter Le Monstrologue !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer cet après-midi et pour le moment, j'aime beaucoup!!!
      Bonne semaine à toi aussi!!!

      Supprimer
  5. Marquer les ombres et le second tome d'After sont dans ma PAL!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Marinette! Bonne semaine à toi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré Marquer les ombres, j'espère que tu aimeras aussi ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alicia!!!
      Je te souhaite également une très bonne semaine!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...