“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 13 février 2017

Les sorties de la semaine, #33


Comme tous les lundis, je vous donne la liste des titres à paraître dans la semaine qui arrive....


Alors, quels titres vous font le plus envie?

5 commentaires:

  1. Oh lala,la semaine de folie ! Alors vont rejoindre ma pal : Transcendante, Nil, The curse et La Faucheuse....et peut-être Dompteur d'anges. Aie, aie, aie !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà précommandé Jeu d'attirance, Dragonfury, Empreintes fauves, Psi Changeling... J'attends aussi Le baiser de la déesse, Nil 3, Transcendante (car je veux savoir ce qu'il va se passer)...
    J'ai déjà les 2 premiers de la liste ci-dessus dans ma PAL (reçus la semaine dernière)...
    Bref, une semaine bien chargée, si je reçois tout en temps et en heure (je croise les doigts)....
    Et bien, sûr les autres titres m'intéressent aussi... pfiou....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai super hâte de lire Candidate !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...