“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 18 février 2017

Mon programme du week-end, #68


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.
Ces lectures se font dans le cadre du "Winter Reading Challenge".



Voici le premier lecture qui va m'accompagner pendant le weekend.
J'ai hâte de découvrir ce nouveau roman de Veronica Roth, l'auteur de la série Divergente. Série dont le final m'avait laissée sur la faim...
J'ai entendu quelques avis mitigés sur ce titre... On verra bien.... 


A l'heure actuelle, j'en suis à 8%.




Voici le second roman qui va m'accompagner.

Comme le roman précédent, j'ai hâte de découvrir ce titre. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre car je n'ai pas lu la 4ème de couverture. Ce sera donc la surprise totale.... 


Je doute avoir le temps, mais je profite de l'occasion pour vous montrer ma prochaine lecture...

Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...