“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 14 février 2017

Test/Tag Saint Valentin


Cette semaine, c'est la Saint-Valentin! Et cette ambiance de romance a inspiré notre nouveau tag! Le principe est toujours le même: présenter un livre correspondant à chaque question. Dans la mesure du possible, essayez de ne pas répondre 2 fois avec le même livre!
Test issu de Pocket Jeunesse
Pouvez-vous citer...?
1) votre romance préférée.

2) la dernière romance lue.
Je suis en train de lire:

3) un livre sans histoire d'amour.

4) un livre avec une histoire d'amour mais qui n'est pas le propos principal.

5) un couple livresque qui vous fait rêver.

6) un livre avec une couverture romantique.

7) une série romantique.

8) une histoire d'amour portée à l'écran.

9) le héros/l'héroïne romantique par excellence.

10) une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance.

N'hésitez pas à partager vos réponses avec nous. On prend toujours grand plaisir à vous lire!

4 commentaires:

  1. Ugly Love va être porté à l'écran ? Chouette alors ! Beaucoup de Colleen Hoover....je ne sais pas pourquoi cela ne m'étonne pas^^.
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais nous n'avons pas plus d'info pour le moment... Ça traîne...
      ;)
      Bisous!!!

      Supprimer
  2. Un excellent tag, je n'en ai hélas lu aucun par contre...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...