“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 23 février 2017

Throwback Thursday Livresque #15. Relecture ou Si je devais relire un livre
















Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est :


Relecture ou si je devais relire un livre




Je pense que je ne m'avance pas trop si je vous dis que j'ai déjà lu et relu la saga "Harry Potter"...
Pourtant, cela fait déjà un petit moment que je pense à me replonger dans l'univers de J.K. Rowling, mais sans avoir le temps: c'est la faute de ma PAL qui déborde....



Une saga culte!!!!




Et vous, que vous inspire ce thème?

16 commentaires:

  1. Coucou! je suis en train de les lire pour la première fois, je suis au tome 5 et c'es vrai que même si je relis peu mes livres, j'ai super envie de me refaire la saga!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais pas fait un autre choix ! Cultissime !

    RépondreSupprimer
  3. Le classique, que j'ai relu maintes fois également ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord et j'ai même choisi le tome 3 de la série.

    RépondreSupprimer
  5. Même choix pour cette semaine de mon côté, comme pour beaucoup d'autres lecteurs/lectrices! Un incontournable qu'on ne se lasse pas de relire !

    RépondreSupprimer
  6. Un incontournable! Une valeur sure ^^

    RépondreSupprimer
  7. Et bien dis donc, c'est la troisième fois que je vois cette relecture en quelques blogs visités.

    RépondreSupprimer
  8. Excellent choix ! J'ai choisi le premier tome parce que c'est mon préféré ^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tout le monde pour vos commentaires!!
    Et oui, la saga Harry Potter n'a pas pas fini de faire parler d'elle, elle a marqué toute une génération de lecteurs...

    Je file maintenant voir tous vos blogs car je n'avais pas eu le temps de le faire hier!!! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...