“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 24 février 2017

Voir plus loin..., #30


Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle rubrique qui fera désormais son apparition tous les vendredis sur le blog.

Cette nouvelle rubrique vous fera voyager vers d'autres pays grâce aux couvertures de roman...

Cette semaine, c'est le roman "Wallbanger" de Alice Clayton qui est mis à l'honneur.

Tout le monde connaît la couverture française:

Résumé:
Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don Juan d’à côté le Cogneur de mur. Un jour, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte d’accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si, petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amants pour autant ?


Mais quelles sont les autres couvertures dans les autres pays?


Laquelle préférez-vous?

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Tout d'abord merci pour la taille des images^^ C'est beaucoup plus agréable. Encore une fois, je garde la couverture française, cette semaine il n'y a pas d'hésitation pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui, j'ai pris en compte ta remarque de la semaine dernière... Mais cette semaine cela a été facile pour moi, il y a peu de versions étrangères de ce titre....
      C'est plus difficile pour la mise en page quand les versions sont nombreuses...
      Comme toi, j'aime beaucoup la version française de la couverture...
      Dans les autres, c'est la forme des chaussures qui changent et/ou la couleur, c'est marrant...:)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...