“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 20 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #75



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Ma dernière lecture terminée 





Ce que je suis en train de lire en ce moment






Ce que je prévois de lire dans la semaine







 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

14 commentaires:

  1. Ho Animae, j'avais bien aimé, c'est très léger et très fun comme lecture ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je te souhaite une belle semaine de lecture ! 🙂

    RépondreSupprimer
  5. Il faut vraiment que je découvre la saga de Elle Kennedy ! Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup cette série!!! <3 Bonne semaine de lecture à toi aussi!!!

      Supprimer
  6. Phobie a l'air pas mal, mais je suis une trouillarde de première alors je ne risque pas de l'ouvrir !! :D
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, Phobie ne me fait pas trop peur...;)
      Bonne semaine livresque à toi aussi!!

      Supprimer
  7. Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...