“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 10 mars 2017

Challenge: Weekend à lire #1



Je participe une nouvelle fois au Challenge organisé par Lili Bouquine et qui s'intitule cette fois-ci "Weekend à lire"et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.


Le but du jeu est d'arriver à lire pendant le weekend un nombre de pages lues que l'on s'est fixé à atteindre!


Cette fois-ci, le weekend se déroule du vendredi 10 mars à 19h jusqu'au 12 mars 2017 à 23h59.

Vous pouvez suivre ma progression ci-dessous.



Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....

Je prévois de lire au moins 800 pages.

Voici les titres que je prévois de lire pendant le weekend:
Je sais que je ne vais pas tout lire pendant le weekend, mais je vais piocher dans ces titres...
Si vous passez régulièrement, je ferais le point sur mon avancée...
Je ferais également un bilan chiffré lundi, à l'issue du challenge...


  • Terminer "The cruelty" de Scott Belgstrom: de la page 243 à la page 425.
  • Lire "Caraval" de Stephanie Gaber: 478 p.
  • Lire "Inaccessibles" de Katharine McGee: 413 p.
  • Lire "Malenfer tome 1" de Cassandra O'Donnell: 215 p.




Vendredi 10 mars
19h
Je commence le weekend avec la poursuite de la lecture de "The cruelty".

A l'heure du début, j'en suis à la page 243/425...


Samedi 11 mars
7h00
Durant la soirée, je n'ai pas beaucoup lu: seulement de la page 243 à la page 273... et je me suis écroulée de fatigue...


16h09
Tout à l'heure, j'ai terminé "The cruelty" que j'ai beaucoup aimé... Il me tarde de lire la suite...
J'ai commencé à lire "Caraval" de Stephanie Garber...

Pour le moment, le roman se lit bien mais il est encore trop tôt pour me faire un avis....
En tout cas, j'aime beaucoup la couverture....


Dimanche 12 mars
Dernière ligne droite dans le challenge...
Hier, j'ai terminé "The cruelty", ce qui fait que j'ai validé 182 pages lues.

J'ai lu 64 p. de "Caraval"...

J'ai commencé également une autre lecture: "Malenfer #1. La forêt des ombres" de Cassandra O'Donnell, dont j'ai lu 39 pages...


Ce qui nous amène à un total de 254 pages lues dans la journée de samedi, sachant que j'étais au travail...

On se retrouve demain pour faire le bilan du Weekend....


Lundi 13 mars
Le challenge est terminé... il est temps de faire le bilan de mes lectures de ce weekend.
Donc, j'ai lu et terminé:
- The cruelty/Scott Bergstrom: de la page 243 à la page 425 = 182 pages

- Caraval/ Stephanie Garber (lecture non finie) jusqu'à la page 305 = 305 pages

- Malenfer 1.La forêt des ombres / Cassandra O'Donnell (lecture non finie) jusqu'à la page 131
=131 pages

et une lecture rajoutée en cours de route:
- Bride Stories #9 /Kaoru Mori = 227 pages

Donc cela fait 182 + 305 + 131 + 227 = 845 pages lues!!!

Le Challenge est donc réussi!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...