“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 25 mars 2017

Mon programme du week-end, #73


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.


Voici la première lecture qui va m'accompagner pendant une bonne partie du weekend...
J'aime beaucoup cette histoire où l'héroïne va devoir apprendre à faire confiance à un dragon pour avoir la vie sauve... Le tout pimenté par une histoire d'amour et de l'action....
A l'heure actuelle, j'en suis à la page 155 sur les 432, soit à 36%.
Ensuite, je vais enchaîner avec ce 1er tome d'une série dont j'ai entendu beaucoup de bien et qu'il me tarde de découvrir à mon tour.


Et si j'ai le temps, voici la dernière lecture qui va m'accompagner....



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...