“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 mai 2017

Les sorties de la semaine, #44


Comme tous les lundis, je vous donne la liste des titres à paraître dans la semaine qui arrive....




Alors, quels titres vous font le plus envie?

2 commentaires:

  1. La colère de l'abysse pour voir ce qui va se passer...et c'est tout, ma pal explose. Et question rituelle, et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends le Calendar girl pour savoir ce qu'il va se passer ensuite... et pour les autres on verra... Mais cette semaine, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...