“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 30 août 2016

Le bilan de la semaine, #47. Numéro spécial Retour de vacances...


Voici le bilan de mes lectures des dernières semaines:



Dans ce numéro spécial, je vous présente toutes mes lectures avec lesquelles j'ai passé mes vacances, semaine par semaine.



- Cité 19 #2. Zone blanche de Stéphane Michaka >> Fiche lecture ici
- Les étoiles de Noss Head #4. Origines 1ère partie de Sophie Jomain > Fiche lecture ici
- Un bébé à livrer de Benjamin Renner > Fiche lecture ici
- Bad #3. Amour coupable de Jay Crownover > Fiche lecture ici



- Le scénario parfait de Camille Adler > Fiche lecture ici
- Phobos Origines de Victor Dixen > > Fiche lecture ici
- Le goût du thé. Celui du vent. Saison 2 de Eve Borelli > Fiche lecture ici
- La chambre des morts de Franck Thilliez > Fiche lecture ici
- L'amour est dans le foin de Angela Morelli > Fiche lecture ici




- Le contrat tome 1 de Tara Jones > Fiche lecture ici
- Le contrat tome 2 de Tara Jones > Fiche lecture ici
- Ainsi fleurit le mal de Julia Heaberlin > Fiche lecture ici
- Chloé, Constance et Jane Austen de Marie Vareille > Fiche lecture ici

Ne vous étonnez pas si les fiches lectures ne sont pas encore toutes publiées, je suis en train de tout mettre à jour...

Quelques photos prises pendant mon séjour au bord de la mer....
 Un lever de soleil... Tout simplement magique...

 Lecture sur la plage...
 La plage où nous allions nous baigner... Côté mer...
 Et côté plage, le matin alors que la plage était encore quasiment déserte...

Et vous, quel est votre bilan de la semaine?

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...