“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 24 décembre 2016

Mon programme du week-end, #61


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.
Ces lectures se font dans le cadre du "Winter Reading Challenge" organisé par moi-même et pour la "Semaine à lire".


Mon premier objectif sera de terminer cette lecture.
J'aime beaucoup l'ambiance de cette histoire, lecture idéale en cette période où les bons sentiments priment...
A l'heure actuelle, j'en suis à la page 264 / 352, soit à 75%.
Ce roman sera terminé dans la journée...




Ensuite, je vais enchaîner dans une autre histoire de Noël, pour prolonger la magie de cette période...









Et voici, ma prochaine lecture numérique....
J'avais adoré le tome 1 et j'ai hâte de découvrir Logan, le héros principal de cette histoire.






Je voulais également vous souhaiter à tous un Joyeux Noël, profiter,si vous le pouvez, de votre famille et de vos amis....




Et vous, quel est votre programme du weekend?

1 commentaire:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures. J'ai également décidé de participer à la semaine à lire.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...