“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 14 décembre 2016

Test/tag Wishlist

Test issu de Pocket Jeunesse


Comme on approche doucement des fêtes de fin d'année, voici un nouveau tag pour vous aidez à écrire votre lettre au Père Noël! Les 12 questions du test vous permettront de mettre en évidence les livres de votre wishlist: votre liste d'envies.

1) Quel devrait être votre prochain achat?
J'ai pré-commandé "Londres la ténébreuse #4. La proie et le chasseur" et j'attends qu'il veuille bien atterrir dans ma BAL.

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?
J'ai envie de lire ce roman depuis la parution et la lecture du tome 1... Sa sortie a été reportée à de nombreuses reprises. La nouvelle date de sortie est prévue pour Janvier 2017. Du coup, je l'ai pré-commandé...

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.
Le tome 3 de la série Nil qui doit paraître au mois de Février 2017.

4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?
J'ai entendu tellement de bons commentaires sur ce titre que j'ai envie de le découvrir à mon tour... Mais il va falloir attendre la parution en VF prévue en 2017...

5) Citez un livre français de votre wishlist.
A l'heure où j'écris ces quelques mots, le 1er "Bad romance" figure parmi mes prochaines lectures... Donc avoir la suite dans la foulée sera vraiment une bonne idée...


6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.
Comme je viens de terminer le tome 1 de "L'héritage de la dague noire" et que j'ai passé un excellent moment avec cette lecture, j'ai très envie de découvrir la suite, non traduite à ce jour...



7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.
Même réponse que la question 4... J'espère que la couverture de la VF sera aussi belle (la même?) que celle de la VO...

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.
Le tome 3 de la série Aliénor McKanaghan, R/Evolve, que j'attends avec impatience... Malheureusement, l'auteur a eu quelques soucis avec son éditeur, et la sortie risque d'être retardée...

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement? Voici ce qu'en dit l'éditeur pour le moment: "La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint. 
Tout le contraire du beau gosse dont la vie paraît simple, déjà tracée. Pourtant...Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire."
Comment ne pas être intriguée?

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.
"Earthbound #1" de Aprilynne Pike dont la sortie est prévue au mois de février et pour le moment, je n'ai pas lu de résumé...


11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?
"Zalim" de Carina Rozenfeld car j'ai lu plein d'avis positif sur ce roman...


12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?
"Sous le même toit" de Jojo Moyes car je trouve la couverture tout simplement magnifique et que j'avais adoré "Avant toi.."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...