“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 15 décembre 2016

Jeudi, c'est le jeu livresque!!, #34


Jeudi, c'est le jeu livresque!!!


Comme tous les Jeudis, on se retrouve  pour une nouvelle énigme...
Il vous faut découvrir de quel roman est issue l'image ci-dessous...
Vous pouvez inscrire en commentaire votre réponse...

Si personne ne trouve, je publierai des indices au fil de la journée...








Je vous donnerai les résultats dans la soirée.

Bonne chance à tous!!!

-------
EDIT
Comme vous n'avez pas encore découvert le titre, voici quelques indices pour vous éclairer...
1. Le titre est composé de 3 mots
2. Le roman à trouver est le 3ème tome d'une série
3. L'auteur est française
4. Son prénom commence par la même lettre que le mien ;)
5. Ce roman est paru en octobre 2015
6. Il s'agit d'une romance

7. Si c'est un roman en français, le titre est en anglais
8. Regardez du côté de ma PAL, il y est...

-------------
Il est l'heure de se retrouver pour dévoiler la réponse de l'énigme du jour.
Hélas, malgré les indices ci-dessus, personne n'a trouvé la bonne réponse... :(

Il s'agissait de 


Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle énigme...
Bonne soirée à tous!!!

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...