“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 14 janvier 2017

Never Never. Saison 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #7




Titre: Never Never. Saison 3
Auteur: Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Nombre de pages:  160 p.
Date de publication: 1er décembre 2016

Résumé:
Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.
 


Dates de lecture: 14 janvier 2017
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Identité
  • Lycée
  • Adolescents
  • Secrets
  • Enquête
  • Amour
  • Sentiments
  • Emotions
  • Young adult
  • Mystère
  • Disparitions


Notes et critique:

Après un eu un coup de coeur pour cette mini-série et les 2 premiers tomes, j'attendais avec impatience de découvrir enfin le secret de Silas et Charlie.
Les deux adolescents se sont encore réveillés une fois sans avoir aucun souvenir de leur passé ni de leur identité. Encore une fois, ils vont devoir découvrir le pourquoi de cette perte de mémoire.
C'est avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce dernier tome. A peine quelques jours après l'avoir reçu, je me suis lancée dans la lecture de ce 3ème tome pressée de découvrir enfin les réponses à  mes questions.
Ce 3ème tome est basé sur le même principe que les deux précédents: il s'agit pour Charlie et Silas de découvrir plein de choses sur leur passé, leurs identités.
Mais je dois vous avouer que, je pense peut être avoir placé la barre trop haut, j'ai été un petit peu déçue quand on a enfin eu les réponses sur cette mystérieuse perte de mémoire. Je pensais qu'elle avait une autre origine, ce qui explique peut être ma déception.
Mais attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé ce tome! Au contraire...
Les auteurs ont joué avec nous, lecteurs, nous faisant partir dans plein de directions différentes.
Les réponses vont nous être données au fur et à mesure de cette lecture. Les retournements de situation vont être nombreux avant le final.

Comme dans les précédents tomes, la plume fluide des deux auteurs fait que l'on dévore en quelques heures seulement ce volume. Les pages défilent à une vitesse folle...

Par contre, je dois vous avouer que les dernières lignes me sont restées assez floues...

En bref, ce tome est tout aussi prenant et captivant que les autres. Les rebondissements font que l'on ne s'ennuie pas une seconde et les auteurs nous révèlent enfin tous les secrets de Charlie et Silas!!!
Une série à découvrir!

Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...