“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 19 janvier 2017

Throwback Thursday Livresque #10
















Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est :


Coup de coeur absolu de 2016

Dur, dur de ne choisir qu'un seul roman pour l'année 2016...
Mais après vu les autres coups de coeurs de cette année, mon choix a penché vers mon auteur préféré, Colleen Hoover avec ce titre...
Encore une fois, ce fut une lecture riche en émotions... la plume de Colleen magnifiée par les oeuvres de Danny O'Connor que j'ai découvert à cette occasion et que je suis sur sa page FB depuis...

D'ailleurs, je lance un appel: si vous ne savez pas quoi m'offrir un de ces jours, pensez à une toile de cet artiste de talent... ;)

Résumé:
Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. 
Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. 
Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait. 
Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...

Retrouvez mon avis

Et vous, que vous inspire ce thème?

11 commentaires:

  1. Je n'ai lu que Hopeless de cette auteure mais j'avais beaucoup aimé :) il faut que j'en lise d'autres!

    RépondreSupprimer
  2. Ce roman est dans ma wishlist depuis un moment. J'aimerais bien découvrir cette auteure dont tout le monde parle :)
    Bonne journée et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai eu un echec (Maybe Someday) avec cette auteur, résultat je n'ai plus trop envie de tester d'autres maintenant, malheureusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, Maybe Someday fut un coup de coeur pour moi... Mais je comprends tes hésitations...

      Supprimer
  4. Il faut que je découvre cette auteure :o !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUiIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Fonce!!!!

      Supprimer
  5. Je n'ai toujours pas lu de livre de cette auteure. J'ai tellement peur de ne pas être comme tout le monde et de ne pas aimer.
    Belle journée ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut te lancer... Comme ça tu sauras... Mais c'est tellleeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmment bien ce qu'elle écrit.....
      Bonne journée à toi aussi!
      Bisous

      Supprimer
  6. Un des rares Colleen Hoover que je n'ai pas encore lu. C'est vrai que ses romans sont souvent des coups de coeur.

    RépondreSupprimer
  7. Normalement je dois découvrir Colleen Hoover en 2017!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...