“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 1 février 2017

Ma PAL de Février 2017

Voici le second numéro de "Ma PAL du mois" avec celle du mois de FEVRIER qui commence...

Désormais, vous pourrez retrouvez ci-dessous tous les titres que j'espère lire pendant le mois en cours...




Sur l'image, ci-dessus, ma PAL papier, avec
1. Folle de lui
2. Bridget Jones Baby
3. La chimiste
4. After saison 2
5. Le monstrologue
6. Entre ciel et Terre
7. Mafia & séduction
8. Nous autres simples mortels


et en numérique:







Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

1 commentaire:

  1. Oniria est excellent !! Je te le recommande chaudement :)
    Le monstrologue me tente énormément, hâte de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...