“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 31 mars 2017

Ma PAL d'Avril 2017

Voici le quatrième numéro de "Ma PAL du mois" avec celle du mois de AVRIL qui commence...

Désormais, vous pourrez retrouvez ci-dessous tous les titres que j'espère lire pendant le mois en cours...









Sur l'image, ci-dessus, ma PAL papier, avec
1. Beautiful redemption
2. Tout est sous contrôle
3. KGI #7
4. Animae #2
5. Beautiful sacrifice
6. Les étoiles de Noss Head #5. Origines 2ème partie
7. Mafia & séduction (pas sur la photo)
8. Rock chick #2
9. L'amant furieux
10. Deuils de miel
11. Dragonfury #2
12. Coeurs en fuite
13. Jeu d'attirance
14. The fire
15. Felicity Atcock #5. Les anges battent la campagne
16. Jeu d'attirance
17. Lux #3
18. Lux #4
19. After saison 3
20. Pas celle que tu crois
21. Nos coeurs en désaccord
22. L'effet ricochet
23. Tuto °1. Embrasser comme une déesse
24. Grosse folie
25. Twist


et en numérique:













Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...