“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 31 mars 2017

Mon bilan lecture de Mars 2017




Voici mon bilan de mes lectures pour Mars 2017





  1. Bridget Jones: Folle de lui de Helen Fielding > Fiche lecture ici
  2. Calendar girl #2. Février de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  3. Sauveur & fils. Saison 2 de Marie-Aude Murail > Fiche lecture ici
  4. Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall > Fiche lecture ici
  5. A la dure de Rachel Corenblit  > Fiche lecture ici
  6. Bridget Jones baby de Helen Fielding > Fiche lecture ici
  7. Un Palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas > Fiche lecture ici
  8. The cruelty de Scott Bergstrom > Fiche lecture ici
  9. Bride stories #9 de Kaoru Mori > Fiche lecture ici
  10. Malenfer #1. La forêt des ombres de Cassandra O'Donnell > Fiche lecture ici
  11. Caraval de Stephanie Garber > Fiche lecture ici
  12. Malenfer #2. La source magique de Cassandra O'Donnell > Fiche lecture ici
  13. Malenfer #3. Les héritiers de Cassandra O'Donnell > Fiche lecture ici
  14. Inaccessibles #1. La tour aux mille étages de Katharine McGee > Fiche lecture ici
  15. La tête dans les étoiles de Melissa Keil > Fiche lecture ici
  16. Phobie de Sarah Cohen-Scali > Fiche lecture ici
  17. Off-Campus #4. The goal de Elle Kennedy  > Fiche lecture ici
  18. Dragonfury #1. Furie de flamme de Coreene Callahan > Fiche lecture ici
  19. Culottées #2. Des femmes qui ne font que ce qu'elles veulent de Pénélope Bagieu > Fiche lecture ici
  20. Animae #1. L'esprit de Lou de Roxane Dambre > Fiche lecture ici
  21. Honey trap de Olivia Miller > Fiche lecture ici





Mon retard dans mon Challenge Goodreads se maintient par rapport au mois dernier...
Ce mois-ci, j'ai beaucoup plus lu que le mois dernier (12 lectures). Chose que je n'explique pas vraiment alors que je lis toujours autant. Bon d'accord, février est plus court que mars, mais je ne vois pas d'où vient ce grand écart entre le nombre de mes lectures.
Néanmoins, j'ai quand même lu des romans courts, des BD, mais également plusieurs titres qui culminent à plus de 400 pages.
A la fin du mois dernier lorsque j'ai préparé ma PAL pour le mois suivant, j'avais décidé de lire 21 titres. Au mois de mars, j'ai réussi à lire 18 romans.
Ce qui est vraiment très bien.
Je vais poursuivre cette idée de titres "imposés". Je trouve que j'avance mieux lorsque je sais quels titres je dois lire...




Mon TOP/ FLOP du mois


J'ai eu un coup de coeur pour l'histoire et l'univers de "Un palais d'épines et de roses".
Ce fut un mois de belles découvertes....



Concernant les déceptions, j'en ai eu deux ce mois-ci:


Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog, pour lequel j'ai réussi à lire (et à m'imposer de lire) 18 livres sur les 21 annoncés au début du mois...

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:

Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le défi 2017 du Boulevard des Passions




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...