“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 2 mars 2017

Throwback Thursday Livresque #16. Musique
















Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est :


Musique




J'ai choisi de vous présenter cette semaine, non pas le roman de Colleen Hoover "Maybe someday" qui parle beaucoup de musique, mais de ce roman que j'ai lu au début de l'année et dont la musique tient une part très importante avec des titres insérés dans l'histoire et ayant un lien avec les sentiments des personnages principaux...

Résumé:
Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows.
 
Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…


Une très belle découverte!!!




Et vous, que vous inspire ce thème?

6 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Je ne connaissais pas ce roman !!
    Mais je ne sais pas pourquoi ce genre de couverture m’énerve avant même d'aborder ma lecture pourtant je sais que je devrais passé au dessus de mes préjugés car il y a des pépites à découvrir !
    Sinon Gabyelle a fait un interview sur mon blog et elle te cite dedans !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour cette découverte!!!
      C'est vrai que je n'apprécie pas non plus spécialement les couvertures où des beaux mâles sont torse-nu ;), J'essaie de privilégier le contenu plutôt que le contenant...
      Merci pour l'info de l'interview, je suis touchée...
      Bonne journée à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça semble logique de le choisir vu le thème, je note ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, mais je ne lis que très peu de romance :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...