“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 24 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #80



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée


Ce que je suis en train de lire en ce moment



Ce que je prévois de lire dans la semaine





 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

24 commentaires:

  1. J'ai lu Noirs démons cette semaine et j'ai bien aimé, une bonne intrigue principale et de l'originalité tout en gardant la "pate" de l'auteur =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle série!
      Bonne semaine à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. honte a moi after est toujours dans ma PAL depuis sa sortie en grand format lol je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Noirs démons ♥
    Je te souhaite une très belle semaine ☺

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé After j’espère qu'il te plaira aussi. Je lis un Jojo Moyes en ce moment avec " Après toi". Je ne connais pas du tout " Sous le même toit" je suis curieuse de connaitre ton avis.
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup After, même s'il y a quelques répétitions...
      Après toi figure également dans ma PAL.
      Bonne semaine de lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  9. J'avais adoré L'amant furieux, j'espère qu'il t'a plu!
    Je te souhaite une belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup aimé, surtout l'évolution du personnage principal ;)
      Bonne semaine de lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  11. En voyant apparaître After, je me dis qu'il faut que je me force à terminer cette saga pour pouvoir rendre les livres à la personne qui le les a prêtée.
    Hâte de voir ce que tu penseras du Jojo Moyes, j'hésite à franchir le pas.
    Très très belle semaine, gros becs !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...