“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 23 avril 2017

In My MailBox, #77


Comme tous les dimanches, je vous présente mes dernières acquisitions:
Dimanche 23 avril 2017


Marked men #1
Résumé:

Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Shaw Landon est tombée amoureuse de Rule Archer au premier regard, même s'il représente tout ce qu'elle déteste : tatoué, percé, rebelle. Aux yeux de Rule, Shaw est une étudiante en médecine bien trop sage et surtout l'ex petite amie de son défunt frère jumeau. Il pense pouvoir se cacher derrière ses tatouages mais elle saura le percer à jour.
Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.

La révolte des Omégas

Résumé:
« Quand son cœur s’arrêterait de battre, le mien s’arrêterait également. Zach m’avait trahie chaque fois qu’il en avait eu l’opportunité, mais notre mort commune était une promesse qu’il était impossible de rompre. »
Parce qu’elle veut croire en son rêve d’un monde où Alphas et Omégas vivent égaux, Cass s’est enrôlée dans la résistance. À l’aube d’une guerre civile sans précédent, elle va cependant apprendre que, pour changer l’avenir, elle doit d’abord comprendre le passé.
Or, ni les visions qui la hantent, ni la cruauté de son jumeau alpha Zach ne l’avaient préparée au secret qu’elle va découvrir. Elle ne reculera devant rien pour trouver un remède au lien fatal qui l’unit à son jumeau... et pour rejoindre cet Ailleurs légendaire, où une nouvelle conception de la vie est possible.




SERVICE PRESSE
Résumé:

Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.

Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.


Résumé:
Eleanor-Rigby est journaliste au magazine National Geographic, elle vit à Londres.
Un matin, en rentrant de voyage, elle reçoit une lettre anonyme lui apprenant que sa mère a eu un passé criminel.
George-Harrison est ébéniste, il vit dans les Cantons-de-l'Est au Québec.
Un matin, il reçoit une lettre anonyme accusant sa mère des mêmes faits.
Eleanor-Rigby et George-Harrison ne se connaissent pas.
L'auteur des lettres leur donne à chacun rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore.
Quel est le lien qui les unit ?
Quel crime leurs mères ont-elles commis ?
Qui est le corbeau et quelles sont ses intentions ?
Au c ur d'un mystère qui hante trois générations, La Dernière des Stanfield nous entraîne de la France occupée à l'été 44, à Baltimore dans la liberté des années 80, jusqu'à Londres et Montréal de nos jours.




Résumé:
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir 
soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée. 

Ou peut-être que si. 
Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. 

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.




Résumé:
« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

On dit que certaines personnes manquent d'empathie en raison d'une activité réduite au niveau du lobe frontal. C'est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l'empathie n'était pas mon fort jusqu'à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

Je ne voulais pas ressentir d'émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m'obligeant à ressentir des émotions.




SERVICE PRESSE
Résumé:
Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…




Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?

4 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...