“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 9 mai 2017

Concours: 700 J'aime et 2 ans du blog


Comme cela fait longtemps que je n'avais lancé de concours, j'ai décidé de vous gâter de nouveau!!!!

Mais pour cela, il va falloir faire un petit effort....

Pour le moment, le concours est "bloqué" mais il sera ouvert à tous (France métropolitaine et pays limitrophes) dès que la page FB aura atteint les 700 J'aime...




Je vous offre à cette occasion ainsi que pour fêter les 2 ans du blog, un livre issu de la collection poche de Hugo Roman, dont vous pouvez retrouver les titres disponibles sur leur page FB.



Je précise que le livre sera envoyé par moi-même, via Amazon, et non pas par l'éditeur...

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire....

Partagez!!!!

Les dates et modalités du concours seront définies ultérieurement....

----------------------------------------------------------
EDIT
La page FB a désormais atteint ces 700 J'aime et le concours est désormais débloqué!!!!

Je vous offre la possibilité de remporter 1 titre issu de la collection poche de Hugo Roman (dont vous pouvez retrouver la liste officielle en cliquant sur le lien)

Pour tenter de remporter 1 livre (il y aura 1 gagnant), suivez bien les modalités suivantes:

- Remplir le formulaire
- Suivre la page Lecture- Passion d'une vie et liker la page
- Voter pour le sondage "Quelle sera ma prochaine lecture?" pour le mois de Août (vous avez jusqu'au 25 juillet pour voter >> VOTES CLOS) ET Septembre (qui sera disponible dès le 25 juillet sur la page) >> 2 publications ancrées

- Une seule participation par foyer (même nom- même adresse)
-  Toute information incomplète entraînera l'annulation de la participation pour le tirage au sort
- Partagez en mode Public la publication du concours sur votre mur
- Concours valable uniquement en France métropolitaine, du 7 juillet au 9 août (toute participation en dehors de ces dates ne pourra être prise en compte)
- Le lot sera envoyé par mes soins via Amazon.
- Facebook n'est pas responsable de ce concours.
- Le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants, grâce à Random.org et le nom du gagnant sera affiché sur le blog. Il aura ainsi deux jours pour me contacter, avant que le lot ne soit remis en jeu...
- Je décline toute responsabilité de perte et/ou de détérioration lors du transport.

BONNE CHANCE A TOUS!!!

-------------------------------

EDIT
Le 10 août 2017...
Le concours est désormais terminé et il est temps de découvrir le nom du gagnant du concours.

Tout d'abord, je voulais vous dire que je pensais  à plus de participations...😕
Sur plus de 700 likes à présent, seulement 5 personnes ont répondu au formulaire du lien ci- dessus (dans les modalités de participation)....
Et parmi elles, seulement 2 ont bien suivi mes instructions.
Je vous les remets ici:
Pour tenter de remporter 1 livre (il y aura 1 gagnant), suivez bien les modalités suivantes:
- Remplir le formulaire- Suivre la page Lecture- Passion d'une vie et liker la page
- Voter pour le sondage "Quelle sera ma prochaine lecture?" pour le mois de Août (vous avez jusqu'au 25 juillet pour voter >> VOTES CLOS) ET Septembre (qui sera disponible dès le 25 juillet sur la page) >> 2 publications ancrées
- Une seule participation par foyer (même nom- même adresse)
-  Toute information incomplète entraînera l'annulation de la participation pour le tirage au sort
- Partagez en mode Public la publication du concours sur votre mur
- Concours valable uniquement en France métropolitaine, du 7 juillet au 9 août (toute participation en dehors de ces dates ne pourra être prise en compte)
- Le lot sera envoyé par mes soins via Amazon.
- Facebook n'est pas responsable de ce concours.
- Le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants, grâce à Random.org et le nom du gagnant sera affiché sur le blog. Il aura ainsi deux jours pour me contacter, avant que le lot ne soit remis en jeu...
- Je décline toute responsabilité de perte et/ou de détérioration lors du transport.

Du coup, je me pose des questions. Avez-vous lu ce que j'avais écrit? Ce n'était pas difficile pourtant...
Du coup, j'ai été obligée de supprimer les participations qui n'étaient pas complètes. J'ai même vu qu'une personne avait juste partagé le concours sur son mur ;)

Je peux donc vous annoncer que ce concours sera le dernier avant longtemps...


Mais passons maintenant aux résultats:

Un grand bravo à Louisines!!! Tu remportes le livre de ton chez Hugo Roman, dans la collection Poche.
Tu as désormais 48h pour me contacter en MP sur la page FB....

----------------------------
EDIT
Le 12 août 2017

Etant sans nouvelles de la gagnante précédente, je dois remettre en jeu le lot...
Et donc, Félicitations à Cassandra Pedro!!!
Contacte moi au plus vite (sous 48h) par MP sur la page FB....


5 commentaires:

  1. bonjour,je tente ma chance avec grand plaisir,je partage 🙂 merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je participe avec grand plaisir à ce concours ^^. Partage fait ;-)
    Boooonne journée ^~^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'était pourtant pas difficile. Je comprends que ce soit frustrant pour toi. Bisousss et félicitations à la gagnante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas difficile... Frustrée et déçue... Mais bon, je me dis tant pis pour ceux qui n'ont pas su suivre les modalités de participation...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...