“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 mai 2017

Ma PAL de Mai 2017


Voici le 5ème numéro de "Ma PAL du mois" avec celle du mois de MAI qui commence...

Désormais, vous pourrez retrouvez ci-dessous tous les titres que j'espère lire pendant le mois en cours...







Sur l'image, ci-dessus, ma PAL papier, avec

1. Beautiful redemption
2. Tout est sous contrôle
3. KGI #7
4. Animae #3
5. Beautiful sacrifice
6. Les étoiles de Noss Head #5. Origines 2ème partie
7. Lux #1
8. Rock chick #2
9. L'amant révélé
10. Deuils de miel
11. Dragonfury #2
12. Londres avec toi
13. Jeu d'attirance
14. Lux #2
15. Felicity Atcock #5. Les anges battent la campagne
16. Enfin toi
17. Lux #3
18. Lux #4
19. After saison 4
20. Pas celle que tu crois
21. Marked men #1
22.  Lux #5
23. Happy ending
24. Pamhlet contre un vampire
25. De velours et d'acier
26. Nous rêvions juste de liberté
27. Arrêtez-moi
28. Un avion sans elle
29. Six fourmis blanches
30. Le tueur de l'ombre


et en numérique:


















Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

4 commentaires:

  1. Eh bien, bel IMM !! Tu as de quoi faire pour un certain temps, je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, non, ce ne sont pas mes réceptions Chani! ;), ce sont les romans que je prévois de lire dans le mois qui arrive...
      Bon je sais que je n'aurais pas le temps de tout lire, je vais simplement piocher dedans.... :)

      Supprimer
  2. Mais, mais, mais, trop de livres qui me font envie ! Je peux venir passer le week-end prochain chez toi ? Je me ferai toute petite, promis^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait avec plaisir!!! Mais je n'ai pas beaucoup de place (je suis en appart')...
      C'est vrai qu'il y a moyen de faire de très belles découvertes ce mois-ci!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...