“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 mai 2017

Mon bilan lecture d'Avril 2017




Voici mon bilan de mes lectures pour Avril 2017





  1. Mafia & séduction #1. Le professionnel de Kresley Cole > Fiche lecture ici
  2. Baad de Cédric Bannel > Fiche lecture ici
  3. Calendar girl #3. Mars de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  4. Elements #2. The fire de Brittainy C. Cherry > Fiche lecture ici
  5. A la place du coeur. Saison 2 de Arnaud Cathrine > Fiche lecture ici
  6. Tuto n°1: Embrasser comme une déesse de Brianna R. Shrum > Fiche lecture ici
  7. Les filles au chocolat #6.5. Cœur piment de Cathy Cassidy > Fiche lecture ici
  8. Dive bar #2. Twist de Kylie Scott > Fiche lecture ici
  9. Nil #3.  La colère de Nil de Lynne Matson > Fiche lecture ici
  10. Nos coeurs en désaccord de Krystal Sutherland  > Fiche lecture ici
  11. Coeurs en fuite de Agnès Laroche > Fiche lecture ici
  12. Grosse folie de Raphaële Frier > Fiche lecture ici
  13. Immaculée #2. Transcendante de Katelyn Detweiler > Fiche lecture ici
  14. L'effet ricochet de Nadia Coste > Fiche lecture ici
  15. U4. Stéphane de Vincent Villeminot > Fiche lecture ici
  16. La Confrérie de la dague noire #3. L'amant furieux de J.R. Ward > Fiche lecture ici
  17. Oniria #2. Le disparu d'Oza-Gora de B.F. Parry > Fiche lecture ici
  18. Sous le même toit de Jojo Moyes > Ficher lecture ici
  19. After: Saison 3 de Anna Todd > Fiche lecture ici
  20. Noirs démons #1. Tout ce qui brûle de Suzanne Wright  > Fiche lecture ici





Encore une fois, mon retard dans le challenge Goodreads se maintient.... Je n'arrive pas à combler le retard, mais celui-ci ne s'est pas non plus accentué...
De plus, ce mois-ci, j'ai réussi à lire autant que le mois dernier (21 lectures) ou presque... Ce qui est un bon chiffre.
En ce qui concerne ma PAL du mois, j'ai réussi à lire 16 titres sur les 37 "imposés"...

Mon TOP/ FLOP du mois
Pas de coups de coeurs ce mois-ci, mais de belles lectures avec 





Concernant les déceptions, je n'ai pas accroché avec:



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog, pour lequel j'ai réussi à lire (et à m'imposer de lire) 16 livres sur les 37 annoncés au début du mois...

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:

Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le défi 2017 du Boulevard des Passions




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

4 commentaires:

  1. superbe bilan avec de jolies lectures que j'ai beaucoup aimé également

    RépondreSupprimer
  2. Encore un très très beau bilan. The Fire me tenterait là comme ça mais j'ai beaucoup de mal avec les romans de chez Hugo. Et transcendante, ton ressenti ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les romans de chez Hugo, mais c'est vrai que ça dépend des quels...
      J'ai adoré The Fire (dont l'avis est déjà dispo en haut).
      Quant à Transcendante, aussi j'ai bien aimé. Une autre lecture riche en émotions, même si j'aurais aimé avoir des réponses à mes questions...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...